CQP Animateur Périscolaire 2016 - 2017

Publié le par Cemea de Basse Normandie

CQP Animateur Périscolaire 2016 - 2017

"La formation CQP Animateur Périscolaire a débuté le 26 septembre. Une belle dynamique se créer dans le groupe et le positionnement de chaque stagiaire commence à prendre forme. Chaque parcours personnel promet d’enrichir le groupe."

- Bahija, Fatiha, David, Romain -

"Bonne ambiance, accueil chaleureux, soutien dès le premier jour grâce au personnel des CEMEA. Les locaux sont conviviaux et spacieux. Le CQP est une formation, avant tout une expérience de vie."

- Aurélie, Ludivine, Sandrine, Floriane, Malaurie -

"Nous avons hâte de rentrer dans le vif du sujet, malgré le flou pour certains stagiaires. Nous remarquons des craintes, des doutes mais une envie globale de comprendre, poursuivre la formation, et tout faire pour obtenir le CQP. Nous pouvons voir qu’il y a des différences de niveau au sein du groupe qui est expliqué par les divers fonctionnements structurels. Bonne ambiance générale, groupe actif et prêt à obtenir le certificat. Bonne complémentarité au niveau des compétences. Une agréable année s’offre à nous. PS : chaises lourdes mais confortables !"

- Aymeric, Pauline, Céline, Florian -

"Beaucoup d’informations en même temps, de nouveautés (stagiaires, formateurs, lieux…). Ces trois premiers jours étaient quand même ‘’super tip top cool moumoute’’ avec une bonne ambiance et une volonté d’apprentissage générale. Tout va bien mis à part des chaises trop lourdes dans la salle et bancales dans le café pédagogique… A bientôt les « coupains / coupines » pour de nouvelles aventures aux C.E.M.E.A."

- Julie, Elise, Lucie, Laura -

CQP Animateur Périscolaire 2016 - 2017

Commenter cet article