Agir aux CEMÉA

Publié par Cemea de Basse Normandie

Vous souhaitez devenir membre des CEMEA, découvrir l’association, son fonctionnement, les possibilités d’investissement…nous vous invitons à nous rejoindre sur l’un des temps de connaissance de l’association.
Prochaines rencontres: 19 février, le 12 avril, le 18juin, le 20 septembre, le 15 novembre et le 17 décembre de 10h00 à 12h00 dans nos locaux à Hérouville Saint Clair.
Inscriptions: http://doodle.com/zwv8nbrs6nf9r74a

Adhérer, c’est soutenir des idées, s’inscrire dans un collectif qui veut compter, peser, voire résister.Les bénéficiaires de nos actions ne sont pas adhérents de fait, car nous accordons une extrême importance à cette forme de soutien qui doit rester authentique. Ainsi toute adhésion reçue est considérée comme un véritable engagement.

Une dynamique associative passe par la mise en place d’espaces et d’outils d’implication et de ressourcesseùent pour que chacun puisse poursuivre sa formation et mutualiser ses pratiques.

Nous vous proposons de consulter ici les dernières informations ne de notre vie associative:

* CEMEA Vie associative n°2- janvier 2014

* CEMEA Vie associative n°1 – mai 2013

Temps forts de la vie associative dans le réseau national en 2014

L’inscription à l’un de ces temps forts est ouverte à tous les membres actifs. Pour vous inscrire, merci d’en informer christelle au secrétariat.